AG Danse Orientale

Stages du dimanche 17 Avril 2016

Technique des bras et des mains (11h00 à 12h30)

Stage danse orientale avril 2016

Lors de ce stage, vous pourrez découvrir, ou en fonction de votre niveau, développer, les mouvements onduleux des bras et des mains en danse orientale. Nous y verrons aussi diverses postures de bras et transitions entre celles-ci. De quoi ajouter de la grâce et de la sophistication à votre danse ! Comme pour tous les stages, nous débuterons par un échauffement lié au thème du jour, puis nous réaliserons ensemble les exercices proposés, et terminerons par les étirements des parties du corps sollicitées.

Danse tribale ATS® lent, improvisation guidée en petits groupes (13h00 à 14h30)

Après un temps d'échauffement, nous apprendrons de très courts modules chorégraphiques lents et fluides, que nous danserons en petits groupes, en semi-improvisation. Un moment convivial de partage et de communication à travers la danse. Pour les élèves pratiquant déjà le tribal ATS, elles pourront découvrir une nouvelle combinaison.

Le thé à la menthe de 13h00

Entre les deux stages, une petite pause s'impose. Pour les danseuses inscrites aux deux stages, c'est aussi l'occasion de savourer quelques douceurs offertes, et de bavarder ensemble à propos du tribal ATS. Nous pourrons regarder quelques photos, vidéos ou démos en fonction des envies de chacune.

Ann-Gaëlle

Télécharger le bulletin d'inscription ou revenir à la liste des stages