AG Danse Orientale

Stages de danse orientale

Dates et thèmes stages 2018

Les stages sont des cours ponctuels, complémentaires aux cours hebdomadaires. Ils vous permettent de découvrir ou de vous perfectionner en danse orientale ou tribale. Deux sortes de stages sont proposés : des cours techniques (par exemple pour faire de belles ondulations ou des isolations précises) et des cours chorégraphiques (pour interpréter des enchaînements créées spécifiquement sur une musique). Pour vous inscrire ils vous suffit de compléter et envoyer le bulletin d'inscription (sur lequel vous trouverez les dates, thèmes, horaires et tarifs des stages) accompagné de votre règlement. Attention, le tarif pré-inscription n’est valable que jusqu’à la semaine précédant le stage.

Les stages techniques

Stage de danse orientale à Angers

Ils sont composés d'exercices spécifiques visant à acquérir ou améliorer la précision de votre mouvement oriental, quel que soit votre niveau. Idéal pour progresser rapidement et parfaire l'esthétique de votre danse !

Les stages chorégraphiques

Cours collectifs de danse orientale à Angers

Vous y apprendrez un enchaînement sur un thème particulier. On exprime ses émotions et on comprend mieux les particularités de chaque style de danses orientales (classique, folklore, tribal...). Améliore la mémoire et la fluidité de sa danse !

-

Archives des stages mensuels Passés